BRCA 2023 : Suivre le courant

9e Symposium international sur le cancer héréditaire du sein et de l'ovaire

BRCA 2023 : Suivre le courant représente une occasion unique d'examiner tous les aspects du cancer héréditaire du sein et de l’ovaire, et en particulier les gènes de susceptibilité, BRCA1 et BRCA2, qui sont responsables d’une fraction considérable de l’apparition précoce du cancer du sein.

Joignez-vous à des collègues cliniciens et chercheurs de plus de 30 pays pour la 9e édition du Symposium international sur le cancer héréditaire du sein et de l’ovaire, aujourd’hui reconnu comme l’une des plus importantes conférences scientifiques internationales sur le cancer héréditaire.

Les sujets abordés incluront, le dépistage par test populationnelles des gènes liés à l'HBOC, nouvelles approches en matière de diagnostic précoce des cancers héréditaire, nouveaux développements dans la prise en charge du cancer héréditaire du sein et de l’ovaire, scores de risque polygénique, et tables rondes spéciales sur les disparités en matière de génétique des cancers héréditaires et tests génétiques intégrés en oncologie pour le cancer héréditaire du sein et des ovaires, pour n’en citer que quelques-uns.

Les participants intéressés sont invités à soumettre des résumés sur des sujets liés au cancer héréditaire du sein, des ovaires, de la prostate et du pancréas. Les soumissions sont les bienvenues de toutes les disciplines. Cliquez ici pour atteindre la section «Appel de communications».

Date limite pour la soumission de résumés pour présentation orale, et orale avec affiche : 2 decembre 2022

Date limite pour la soumission de résumés pour présentation par affiche seulement : 13 janvier 2023

La tradition d'une conférence publique d'une journée pour les patients, les familles et les membres intéressés du public se continue dans le cadre de notre engagement à éduquer et à informer la population sur BRCA 1 et 2. Cliquez ici.